BRED Banque Populaire dévoile son nouveau territoire de marque
A travers cette identité renouvelée, BRED Banque Populaire affirme sa singularité. Une grande campagne de notoriété est lancée dès le 29 septembre.
BRED Banque Populaire aligne sa marque sur ses ambitions stratégiques avec un territoire d’expression et une signature « et vos projets se réalisent » reflétant la proximité avec ses publics.
Une identité renouvelée et rajeunie
Ce nouveau territoire de marque traduit le positionnement de BRED Banque Populaire tout en renforçant la cohérence avec le Groupe Banque Populaire : être la banque qui agit pour que les projets se concrétisent et ne restent pas à l’état d’idées. Sa nouvelle signature « et vos projets se réalisent » fait écho à la signature du Groupe Banque Populaire « la réussite est en vous » et reflète l’ADN de BRED Banque Populaire : une banque proche et résolument tournée vers la réalisation des projets de ses clients et sociétaires. Le logo BRED Banque Populaire a été recalibré sur toute la hauteur du symbole afin de renforcer son équilibre et sa visibilité.
« Ce nouveau territoire d’expression modernise notre univers et valorise notre métier en profondeur. Il traduit notre conviction qu’au-delà des idées, le plus difficile est de réaliser les projets. C’est pourquoi notre positionnement est assumé : être la banque qui agit pour qu’un projet ne le reste pas. Notre nouvelle signature, « BRED Banque Populaire, et vos projets se réalisent », met l’accent sur le passage à l’action et l’accompagnement concret » souligne Leïla Salimi, directrice de la communication.
Une campagne média inédite
A partir du 29 septembre, BRED Banque Populaire déploie sa campagne de notoriété sur l’ensemble de ses territoires, en France hexagonale et en outre-mer avec deux dispositifs d’affichages inédits à l’aéroport de La Réunion du 13 octobre au 12 novembre pendant la diagonale des fous et à la rotonde de Saint-Lazare du 19 novembre au 2 décembre. C’est également une campagne digitale (display, TV connectée) et médias.
Contacts presse
Anne Simonet
Responsable des relations médias de la BRED Banque Populaire
Voir les informations de contactLeila Salimi
Directrice de la Communication de la BRED Banque Populaire
Voir les informations de contactDans les médias
24 septembre 2025
La BRED fait peau neuve pour préparer son changement de dimension - Les Echos
LES ECHOS
Lire l'article