La BRED lance pour les professionnels une plateforme de services extra-bancaires BRED Services Pro+

6 novembre 2020, Paris, France

OFFRIR PLUS QUE DE LA BANQUE - LA BRED LANCE POUR LES PROFESSIONNELS LA PREMIÈRE PLATEFORME DE SERVICES EXTRA-BANCAIRES INTÉGRÉE À L’ESPACE DE GESTION DES COMPTES : BRED SERVICES PRO+

La BRED est la Banque sans distance. La Banque sans distance, c’est la recherche permanente d’une relation globale de proximité pour apporter de la valeur ajoutée à ses clients, en se réinventant continuellement.
Ainsi, la BRED est la première banque à proposer aux professionnels, via une seule interface et une authentification unique, des services et outils digitaux innovants, complets et sécurisés afin de simplifier la gestion administrative de leur activité et leur permettre de se consacrer davantage au développement de leur chiffre d’affaires

La BRED lance pour les professionnels une plateforme de services extra-bancaires BRED Services Pro+

Certifié avec

Ce service est proposé aux clients entrepreneurs, professionnels, commerçants, artisans et professions libérales pour le développement de leurs activités.

Une seule interface, un seul mot de passe, pour gérer ses comptes et son activité professionnelle

BRED Services Pro+ va bien au-delà d’un catalogue d’offres négociées car il s’agit d’un univers de services extra-bancaires intégré à l’espace BREDConnect, l’espace de gestion bancaire des professionnels. Les clients peuvent ainsi gérer dans un même espace, avec un seul mot de passe, leurs comptes bancaires, ainsi que des services d’aide à la gestion d’entreprise. La BRED a sélectionné les meilleurs partenaires du marché.

Le client choisit les services dont il a besoin et peut les tester gratuitement sans engagement avant de les souscrire. La confidentialité des données est garantie.

Gérer ses comptes et faire en même temps sa facturation ou ses notes de frais ? BRED Services Pro+ simplifie le quotidien des professionnels et fait gagner du temps

BRED Services Pro+ a été co-construit avec un panel de clients professionnels afin que la plateforme réponde au mieux à leurs besoins.

L’ensemble de ces services permet de consacrer davantage de temps à l’essor de leur activité grâce à des outils facilitant quotidiennement la gestion administrative de celle-ci :

  • gestion des devis et de factures : envoi par mail et paiement en ligne par carte bancaire afin de réduire les délais de paiement ;
  • gestion des dépenses professionnelles : numérisation des notes de frais ;
  • comptabilité : le logiciel est intuitif, facile à prendre en main. Il permet de tenirsa comptabilité jusqu’à l’édition de la liasse fiscale. Gain de temps grâce à l’import automatique des opérations bancaires.
  • un agenda professionnel : prise de rendez-vous en ligne par les clients ; consultation du planning de RDV du professionnel et de ses collaborateurs ; message automatique aux clients de rappel de RDV. Pour les professionnels de santé, un service de téléconsultation est proposé.

Un enrichissement continu de BRED Services Pro+

BRED Services Pro+ sera prochainement enrichi d’autres services visant à sécuriser l’activité et développer le chiffre d’affaires des professionnels.

La BRED est une banque populaire coopérative, forte de 200 000 sociétaires, de 4,9 milliards d’euros de capitaux propres et de 6 000 collaborateurs - dont 25 % hors de Métropole et des DOM. Elle opère en Île-de-France, en Normandie, en Seine-et-Marne/Aisne et dans les DOM, ainsi qu’au travers de ses filiales de banque commerciale en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, dans la Corne de l’Afrique et en Suisse.

Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle déploie en France un réseau de 400 implantations. Elle entretient une relation de long terme avec plus d’1 million de clients.

BRED Banque Populaire, au sein de BPCE, regroupe des activités diversifiées - banque de détail, banque de grandes entreprises et Institutionnels, banque de gestion privée, banque à l’étranger, société de gestion d’actifs, salle des marchés, compagnie d’assurances, financement du négoce international.

En 2019, la BRED a réalisé un PNB consolidé de 1,25 Md€ (+5 %) et un résultat net qui s’établit à 307 millions d’euros, en augmentation de 5,1 %.

Contact presse

Suivez-nous