Les nominations au sein de la BRED
Hakim Cheheb est nommé Directeur régional Normandie-Est, succédant à Nicolas Desurmont qui est nommé Directeur de l’animation commerciale du Groupe. Entré en 2005 à la BRED et ayant exercé plus de 10 ans dans le réseau normand, il poursuit sa carrière en Île-de-France en tant que directeur de la succursale de Nanterre. En 2017, il prend la direction de la région Normandie-Ouest, nouvellement créée.
Denis Cassé est nommé Directeur régional Normandie-Ouest et succède donc à Hakim Cheheb. Denis Cassé était depuis 2015 en charge de l’animation des centres de relation clientèle de Joinville, Caen et Fort-de-France. Denis Cassé a auparavant dirigé le centre d’affaires du Havre qu’il a créé et développé.
Nicolas Desurmont, anciennement Directeur régional Normandie-Est, est nommé Directeur de l’animation commerciale du Groupe BRED. Entré en 1999 chez BNP Paribas, il a occupé divers postes, tant dans le réseau qu’au siège. Nicolas Desurmont a intégré la BRED en 2017 au poste de Directeur de région Normandie-Est.
Salim Cheheb est nommé Directeur du Centre de Relation Clientèle. Après une première expérience au Crédit Agricole, il intègre la BRED en 2008 dans la région normande et devient Directeur de succursale à Evreux avant d’occuper la fonction de Directeur régional de l’animation commerciale à partir de 2018.
La BRED est une banque populaire coopérative, forte de 200 000 sociétaires, de 5,2 milliards d’euros de capitaux propres (30/09/2020) et de 6 000 collaborateurs - dont 25 % hors de Métropole et des DOM. Elle opère en Île-deFrance, en Normandie et dans les DOM, ainsi qu’au travers de ses filiales de banque commerciale en Asie du SudEst, dans le Pacifique Sud, dans la Corne de l’Afrique et en Suisse.
Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle déploie en France un réseau de 400 implantations. Elle entretient une relation de long terme avec plus d’1 million de clients.
BRED Banque Populaire, au sein de BPCE, regroupe des activités diversifiées - banque de détail, banque de grandes entreprises et Institutionnels, banque de gestion privée, banque à l’étranger, société de gestion d’actifs, salle des marchés, compagnie d’assurances, financement du négoce international.
En 2019, la BRED a réalisé un PNB consolidé de 1,25 Md€ (+ 5 %) et un résultat net qui s’établit à 307 millions d’euros, en augmentation de 5,1 %.
Contact presse
Anne Simonet
Responsable des relations médias de la BRED Banque Populaire
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