Nomination de Leïla Salimi

17 novembre 2021, Paris, France

LEILA SALIMI EST NOMMÉE DIRECTRICE DE LA COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE DU GROUPE BRED

Nomination de Leïla Salimi

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Lenj9jg92f6m-phpadubnjïla SALIMI est nommée directrice de la communication institutionnelle du Groupe BRED et est rattachée au directeur général, Olivier Klein.

Elle est diplômée d’un master II recherche en droit international de l’université Paris-Descartes.

Elle débute sa carrière dans le conseil aux entreprises et rejoint Allianz Real Estate en 2011 en qualité de responsable de la communication France et Benelux, puis prend la responsabilité de la communication externe de l’ensemble du Groupe en 2016.

En 2018, Leïla SALIMI prend la direction de la communication interne d’Allianz France et est nommée, deux ans plus tard, directrice de la communication institutionnelle d’Allianz France.

La BRED est une banque populaire coopérative, forte de 200 000 sociétaires, de 5,2 milliards d’euros de capitaux propres et de 6 000 collaborateurs – dont 30 % hors de France et dans les COM. Elle opère en Île-de-France, en Normandie et dans les territoires d’outre-mer, ainsi qu’au travers de ses filiales de banque commerciale en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, dans la Corne de l’Afrique et en Suisse.

Banque de proximité engagée sur ses territoires, elle déploie en France et à l’international un réseau de 475 implantations. Elle entretient une relation de long terme avec 1,3 million de clients.

BRED Banque Populaire, au sein de BPCE, regroupe des activités diversifiées – banque de détail, banque de grandes entreprises et Institutionnels, banque de gestion privée, banque à l’étranger, société de gestion d’actifs, salle des marchés, compagnie d’assurances, financement du négoce international.

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